Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'affaire du Pain de savon"
22 mai 2008

hhhhhuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm...

J'ai envie de sauter dessus tout de suite, mais non: attendre jusqu'à samedi!!!
... maaaiheueueueu, c'est long... aller, juste un??...    je peux?

mac_calisson

Pour la recette, aller voir chez Nadège et Karine. Ce sont de grandes professionelles du macaron!!

Pour la ganache au calisson, j'au fait un truc au pif qui marche toujours: des calissons, de la crème fraiche et du chocolat blanc.

... j'ai hâte de gouter!! Je vous dirais ça, et en plus j'ai fait Rose, Fleur d'oranger, et Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jen veux !!!!
M
miam!!! ça me donne faim!!!
"L'affaire du Pain de savon"
Publicité
"L'affaire du Pain de savon"
Publicité