Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'affaire du Pain de savon"
22 mai 2008

bon, pour me changer les idées!!

Pour arrêter de penser à ces satanés macarons: Voila du ... comment dire... du plus concret!!

gommant_pr_pieds

Soin gommant pour les pieds "Promenons nous dans les Bois"

J'adore la texture, l'odeur... et bon, ça n'a rien à voir avec la recette, mais je suis pas peu fière de ma p'tite "tickette"!

             (comprenez étiquette!)

Par contre je suis un peu "jRUgNuGnujRUgNuGnu" sur le concept gommant... qui ne l'est que trop peu! j'ai mis de la semoule d'orge et du sucre et ... je sais pas, c'est pas assez. Donc à rectifier la prochaine fois!

Pour la recette c'était... ça y est, je l'ai retrouvée! Donc:

Phase 1 
   
20% Karité
    20% Kokum
    5% Cire émulsifiante    

Phase 2
    20% Macérât huileux d'aubépine
    15% Noisette

Phase 3
    10% Glycérine

Ajouts: HE Mandarine rouge
           HE Citron vert (un tout petit peu pour l'odeur sans dessècher trop!)
          Poudre de chlorophylle
           Vit E

Tout ça avec la méthode que j'ai trouvé sur le blog de Réo et de beaucoup d'autre, c'est un(e) espèce de baume/crème fouetté(e).

Je me demande si je vais pas utiliser la même méthode ms en masque pour les cheveux. On doit pouvoir??...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il a l'air super ton gommage !<br /> <br /> Merci pour ton ptit message sur mon blog.<br /> <br /> Bzou,<br /> <br /> Emma
"L'affaire du Pain de savon"
Publicité
"L'affaire du Pain de savon"
Publicité