Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'affaire du Pain de savon"
24 février 2009

Petit retour!!

Alors, pour répondre à Linda de Côtés arcades: oui, je suis toujours là! Vous ne me voyez pas mais je parcours vos blogs dès que je le peux!

Je vais essayer d'être plus souvent ici, mais bon, j'ai l'impression d'être à 100km/h déja! Et je me suis lancée dans un milieu où il faut toujours être sur la brèche, toujours présente, faire parler de soi... ne jamais s'arrêter ou on t'oublie donc voila, je cours!!

Mais là je me suis pris un peu de vacances pour souffler et cosmeter. J'ai pas les photos, mais j'ai les étiquettes!

_savonguiness

.

.

Alors voila, un savon qui me faisait envie! C'est bête que j'ai pas les photos, mais je l'ai coulé en deux partie dans un moule à cake: une importante couche marron (avec du chocolat en poudre et l'arôme de café), recouverte d'une couche plus fine dans laquelle j'ai mis de l'oxyde de Zn et qui donc sera plus blanche.

.

.

et mes premiers baumes à lèvres:            

ardoise__texte       l_vres

Un à l'extrait d'Edelweiss, et l'autre aux HE verveine, rose et absolue de benjoin. J'en suis contente, mais le baume, même une fois refroidit, ne veux plus re-rentrer dans son tube! Alors bon, pousser avec le doigt à chaque fois...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hmmmm du baume à lèvres à la verveine !!!
"L'affaire du Pain de savon"
Publicité
"L'affaire du Pain de savon"
Publicité