Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'affaire du Pain de savon"
2 octobre 2008

Petite crème miracle, avec un max d'ingrédients

Petite crème miracle, avec un max d'ingrédients hydratant, anti rides et aux effets bonne mine!

cr_me_miracle

.

.

.

Bon, les crayons, c'est parce que c'était la rentrée quand je l'ai faite!!

la fille qui se sent obligée de se justifier!

Sinon, pour la recette, faudra attendre, je sais plus où j'ai mis la feuille où j'avais noté tout ça! Mais je sais qu'il ya de l'eau de fleur d'oranger (qui donne à la crème une odeur miraculeuse!), du DHA, de l'acide hyaluronique, de l'HV de camélia... pour le reste je sais plus bien, mais je vous mettrai ça un peu plus tard.

Voili voilou! Bisous à tout le monde, et bienvenue au petit Zadig!

Publicité
Publicité
Commentaires
"L'affaire du Pain de savon"
Publicité
"L'affaire du Pain de savon"
Publicité