Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'affaire du Pain de savon"
4 septembre 2008

Bon, aujourd'hui, dans mon labo de cuisine...

Bon, aujourd'hui, dans mon labo de cuisine... grande journée de test: ma famille que j'ai récemment retrouvée, va être l'heureux cobaye de ma nouvelle expérience culinaire!
Vous n'êtes pas sans savoir que depuis le début de l'été, je suis dans le tiramisu?

Ne faites pas genre, si vous l'avez
pas vu c'est qu'il ya un véritable souci!

Bon, j'avais envie d'huile d'olive, de douceur, d'Italie...

Voici le "Ventura"
mais non, je me prend pas pour n'importe quoi!!

c'est un tiramisu au jambon cru et crème de mascarpone à l'huile d'olive

ventura

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miammmmmmmmmmmmmmm !
C
Tout celà m'a l'air bien délicieux !!!
"L'affaire du Pain de savon"
Publicité
"L'affaire du Pain de savon"
Publicité