Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'affaire du Pain de savon"
14 mai 2008

Merci Réo!!

Après un essai de savon crème avec de la soude totalement ... nul

(je l'ai voulu liquide et ben ... on pouvait pas plus
mais c'était un peu trop: ca passait à travers le gant de toilette!!)

Mais j'ai recommencé et voila... un savon crème qui sent super bon: Caramel et noix de coco, que Réo avait utilisé déja, j'avais pas songé à les mettre toutes les deux, mais l'odeur est incroyable, ça sent les macarons à la noix de coco tout juste sortis du four! MERCI Réo pour ta recette... ahhhh, qu'est ce que je ferais sans elle!!

Savon_cr_me_caracoco

Y'a une autre version
déjà en cours, elle devrait être
fini demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi repéré cette recette ,elle a l'air extra ;)
"L'affaire du Pain de savon"
Publicité
"L'affaire du Pain de savon"
Publicité