Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'affaire du Pain de savon"
1 mai 2008

Retour de Vacances...

"Pffffffff, keske c t ben!"
Bon, pas encore de photos sous la main, mais j'ai navigué du coté de Pau, avec vu panoramique sur les Pyrénées de la terrasse! Le top...

Sinon, de là bas, j'ai apris que Caroleen organisait avec Lutin un petit envoie pour une Reo toute triste. Alors évidemment je m'y suis associée: Il faut laisser un message a Caroleen sur son blog, elle vous envoie son adresse et elle, poste le coli de Reo avec tous les paquets collectés.

Idée géniale pour une fille que je connais qu'a travers sont blog, mais qui a l'air très généreuse, gentille et qui a des idées géniales. Je suis son blog depuis presque un an, et c'est vrai que quand je me connecte, c'est souvent le blog que je vais voir en premier.
Bref, je lui ai donc préparé un petit quelque chose, que je dois poster demain puisque aujourd'hui... c'est ferié donc voila:

Coli_R_o

Un petit cadeau, qui je l'espère sera bon pour le moral.
Si vous voulez participer, dépêchez vous, il ne reste plus beaucoup de temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien reçu ce jour! merci bcp!
M
j'ai aussi participer c'est une bonne idée ,en tout cas ta boite est superbe!!!
C
merci bcp!! elle sera contente!
"L'affaire du Pain de savon"
Publicité
"L'affaire du Pain de savon"
Publicité