Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'affaire du Pain de savon"
6 janvier 2008

Bon, aller, 3ème post de la journée...

Ca y est, j'ai fini le colis de mon premier échange "blogesque"!!

Ca se dit pas ça non...?

Alors, je vais le faire avec Cécile de Prune et Chocolat, que j'ai découvert purement par hasard, mais qui m'a bien fait marrer! Faut dire en plus que la fille est super douée en tout, comme en couture par exemple, et moi, ya rien à faire, je suis fan des filles douées en couture!!

Petite précision: ce n'est pas un domaine ou j'excelle,
loin de là... ça vient peut être de ça...?

Voila, donc pas de photos pour le moment, pour pas gâcher la surprise

Publicité
Publicité
Commentaires
"L'affaire du Pain de savon"
Publicité
"L'affaire du Pain de savon"
Publicité