Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'affaire du Pain de savon"
7 septembre 2008

et voila les savons que j'ai fait pour mon frère

savons

et voila les savons que j'ai fait pour mon frère et ma soeur. Bon, vous excuserez leur forme peu conventionnelle.Le fait est qu'ils ont mal supporté un trajet Brest-Pau de 12h, avec 4 changements et une climatisation plus que défaillante (je crois bien qu'on avait du chauffage!)

Bon, il faut préciser que mon frère s'appelle Jean et ma soeur Clémence, sinon il n'y a pas de petit jeu de mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou à toi ma swappée .... bon maintenant faut que je trouve THE book (entre autres) alors je vais chercher ce qui pourrait ressembler à ton style....<br /> <br /> bizzz ma belle<br /> <br /> as tu des couleurs favorites ???
M
Oh un savon Chanel !!! je ne connaissais pas ton blog, il est génial !!!
M
je suis sure que ça leur a plut malgré le probleme du transport :)
"L'affaire du Pain de savon"
Publicité
"L'affaire du Pain de savon"
Publicité