Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'affaire du Pain de savon"
6 avril 2008

Pause recette

Donc voila, comme promis, la recette de mes premiers savons .. qui ne tuent pas!

Pour 500g:
     -210g HV Tournesol
     -100g HV Coco
     -190g HV Chanvre (la mienne donne une couleur verte,
          c'est normal ou c'est la mienne qui débloque,elle est
           peut être trop vieille... je sais pas, si vous avez une idée)

      -Soude avec une infusion de Menthe dans du lait de Chèvre
                       pour un surgraissage à 7%

     - A la trace, que j'ai obtenue en 10mn à peu près:
            Feuilles de Menthe achées
            Vit E

Pour savoir exactement comment faire, allez voir les explications très
complètes sur Potions et Chaudrons.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi ça m'avait fait pareil ,une couleur un peu verte!
"L'affaire du Pain de savon"
Publicité
"L'affaire du Pain de savon"
Publicité