Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'affaire du Pain de savon"
25 mars 2008

Envie de printemps

Voila les photos de mes premiers savons! Bon, comme c'était les premiers, je n'avais pas la prétention d'être exigeante!Du coup ils me vont bien, je les trouves mimis!

ça c'est parce qu'ils sont tout neufs et que c'est moi qui les ai fait!
c'est comme les mamans et leurs enfants!!!!

savon_menthe_ch_vre

J'avais une grande envie de verdure, de soleil... alors j'ai fait comme si...!

Bon, j'ai un soucis avec la forme, je pensais que la mixture était assez liquide pour bien remplir le fond des moules avant de durcir.C'est pas le cas, maintenant je le sais!

Pour la couleur, je n'était pas exigeante mais quand même, c'est pas très joyeux!! je pensais que ça serait plus vert, mais en même temps on m'avais prévenue, alors soit!
J'y ai mis de l'huile de chanvre, mais elle a une couleur verdâtre, je pense que je ne la réutiliserais plus trop, c'est dommage puisqu'elle a des propriétés qui m'allaient bien... tant pis!

Voila, je suis en ébullition depuis samedi, et je pense que ça va durer pendant encore quelques semaines!!

Pour la recette, j'ai fait un mix de plusieurs recettes de Potions et Chaudrons, mais je la mettrait en ligne une fois que j'aurai fait un premier test, histoire de pas vous tuer tout de suite si la recettte ne va pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu achètes tes fournitures sur internet ? bon ok tu attends de tester pour nous dire, tu es vraiment trop gentille ! <br /> Bisous à toi
K
Bravo pour tes savons ! Ils ont l'air trés réussi.<br /> Verdict dans quelques semaines alors...
N
Pas grave la couleur ! tes moules sont très jolis, et l'huile de chanvre est super dans les savons !
M
et maintenant faut patienter c'est ça le plus avec les savons :)
M
Mais ils ont l'air très jolis tes savons!En plus avec de l'huile de chanvre...<br /> Tu as aussi un très joli blog et j'aime beaucoup ton lettrage!
"L'affaire du Pain de savon"
Publicité
"L'affaire du Pain de savon"
Publicité