Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'affaire du Pain de savon"
5 mars 2008

Post-it

Faire un post pour les petites choses
que m'avait envoyé Prune et Chocolat

Trouver le temps de poster sur les films que j'ai vu

Trouver le temps de... DORMIR!
et oui, je suis une marmotte et il me
faut au moins 9h de sommeil...
Donc là, j'ai beaucoup de retard à ratrapper!

                  Cosmétiques en retard

                                                                                                     Faire le collier de Célin, donc
                                                                                                                                      photos et post en vue

Et Oh, surprise, j'entreprend timidement
un petit travail de couture...

... Vaste programme...
ça me donne envie de dormir ça tiens...
A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou tu as mon mail ;)<br /> si tu vas dans ton canalblog a cote de mon com<br /> bizzz<br /> j'attends ton adresse mais ya pas ya pas urgence hein!!!<br /> pas encore fait vos ptits cadeau
"L'affaire du Pain de savon"
Publicité
"L'affaire du Pain de savon"
Publicité